Portail famille

La Ville de Briançon vous propose d'effectuer certaines démarches enfance en ligne : demande d'inscription pour la cantine scolaire, la garderie, l'étude, le centre aéré municipal (C.A.L.M.E) et le transport scolaire. Le paiement en ligne est également possible.

La Ville de Briançon met en place un nouveau Portail Famille, qui deviendra à terme un Portail Citoyen offrant davantage de fonctionnalités.

 

Aujourd'hui, le Portail Famille vous permet de dématérialiser et de simplifier vos démarches périscolaires et extrascolaires. A partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone connectés à internet, vous pouvez inscrire ou désinscrire vos enfants à la cantine, à la garderie… régler vos factures, consulter vos historiques, suivre l’actualité.

Pour accéder au nouveau Portail Famille, vous devez vous munir de votre nouvel identifiant famille (communiqué par mail par les service des Affaires scolaires), et créer votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Un Guide utilisateur est consultable pour vous aider.

Si vous n'avez pas reçu votre nouvel identifiant et votre mot de passe, veuillez vous rendre au service des Affaires Scolaires (9 avenue René Froger, 05100 Briançon).
L'accueil est ouvert du lundi au vendredi, de 8h15 à 11h45 et de 13h45 à 16h45.

 

À lire aussi

Infos +

Partager cette page